Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Britanny Johnson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Britanny Johnson

Britanny Johnson


Nombre de messages : 25
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Coté coeur : mon fils Lucas
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Secret: Comme si j'allais le dire
Popularité:
Britanny Johnson Left_bar_bleue75/100Britanny Johnson Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Britanny Johnson Empty
MessageSujet: Britanny Johnson   Britanny Johnson Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:44

Bonjour !


Je me présente.
Nom : Johnson
Prénom : Britanny
Surnoms : Brit', James Bond Girl
Age : 24 ans
Nationalitée : Américaine

Les choses à savoir.
Caractère (7 lignes minimum) ::Britanny est très gentille, elle aime aider les autres quant ils en ont besoin et c'est être a leur écoute quant il le faut. Elle déteste les gens qui aiment faire du mal au autres. Elle s'énerve très rarement mais si quelqu'un la cherche un peu trop elle c'est se défendre et y mettre terme tout de suite mais c'est comme même rare quoi que en ce moment sa arrive de plus en plus fréquaments. C'est plus quelqu'un de posé qu'autre chose elle préfére ne pas se précipiter dans ses choix surtout depuis qu'elle a eut son fils. Elle à le sens de l'humour mais la miss n'a pas toujours confiance en elle, la seule personne qui arrive à la rendre heureuse c'est Lucas son fils sans lui elle est perdu.
Histoire (10 lignes minimum) :Britanny est née un jour de printemps plus présicément le 18 mai 1983 dans la grande ville américaine de New- York plus jeune fille la grande famille des Miller la jeune femme ayant un grand frères Chad et une grande soeur Alicia ses parents ne s'occupaient pas beaucoup d'elle privilégiant sa soeurs ou ses frères. On dit que sait souvent la ou le petit dernier qui est le chou chou de la famille et bien la non. La jeune fille occupa cette absente par la musique, la danse et le chant, adorant sa elle pouvait passer des heures dans sa chambre à s'occuper comme sa. Mais la miss n'oubliée pas sa famille pour autant toujours la pour eux, à les aiders si ils avaient besoin d'elle. Après avoir fini le lycée, la jeune femme ne voulait pas faire se que ses parents voulait c'est à dire une école de stylisme , elle se brouilla avec eux mais pas avec sa soeurs et son frères et partit faire ses études de droit. Elle rencontra Nathan Clark dont elle tomba amoureuse au premier regard, ils sortirents ensemble pendant pas mal de temps mais un jour elle tomba enceinte et son copain la quitta de suite par peur. Il y a sept mois son fils Lucas est né est depuis elle vit seule avec lui.
Description Physique (6 lignes minimum) : Britanny est de taille moyenne,elle a les cheveux mi long de couleur chatain très clair presque blonde foncée elle a les yeux noisettes, quant elle sourit une faussette se forme sur sa joue gauche, elle a les doigts assez fins. Ses lèvres sont brillantes du fait qu'elle met tous les jours du gloss et aussi très douce.
Britanny s'habille souvent avec un jean taille basse et un débardeur turquoise et des escarpins à la mode.Elle se met aussi parfois en robe ou en mini jupe en jean quant elle a envie.. Elle est assez mince se qui lui permet de porter ce qu'elle veut car tout lui vas plus tôt bien en général.

Secret Story et Moi.
Pourquoi ma venue dans le loft ?: Pour voir que je peus avoir confiance en moi même son mon fils
Un secret à caché ?: Lucas mon fils de sept mois

Derrière l'Ordinateur.
Prénom (facultatif) : Kathleen
Age (facultatif) : 15 et demie
Sexe (obligatoire) : Fille!!^^
Ou avez vous connu le forum ?: ma zum
Comment le trouvez vous ?: super!!^^
Votre niveau RP (sur 10 + nombres de lignes en general) : 7 et plus de 10 lignes
Avatar : Ma Bethany chérie xd
Code : Secret
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Winchester
Admiin - J'aii un secret je le garde !
Cheryl Winchester


Nombre de messages : 48
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Coté coeur : A vos yeux je suis libre à mes yeux et à ses yeux je suis marié...
Humeur : Heureuz =)
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Secret: Un secret est un secret...
Popularité:
Britanny Johnson Left_bar_bleue50/100Britanny Johnson Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Britanny Johnson Empty
MessageSujet: Re: Britanny Johnson   Britanny Johnson Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:54

Bienvenue ma zumelle de mon coeur x3
Validée évidemment =)
Bon jeu ! Wink
Ton tiit Lucas l'est né cette fois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.kanak.fr
 
Britanny Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Tout d'abord :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser