Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Laly Jenkis [ En construction ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laly Jenkis

Laly Jenkis


Nombre de messages : 5
Age : 30
Phrase Fétiche : Le meilleur reste à venir
Coté coeur : Prise ^^
Humeur : Détendue =]
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Secret: Un secret sa doit rester secret ^^
Popularité:
Laly Jenkis [ En construction ] Left_bar_bleue50/100Laly Jenkis [ En construction ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Laly Jenkis [ En construction ] Empty
MessageSujet: Laly Jenkis [ En construction ]   Laly Jenkis [ En construction ] Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:24

Bonjour !


Je me présente.
Nom : Jenkis
Prénom : Laly
Surnoms : Lily
Age : 26 ans
Nationalitée : Française

Les choses à savoir.
Caractère (7 lignes minimum) : Laly est une jeune femme très douce. Elle a plutôt une bonne culture générale pour quelqu'un de son jeune âge et parle plusieurs langues couramment. Ce n'est pasune femme très bavarde, elle préfère se taire et observerce qu'il se passe autour d'elle pour essayer de trouver les secrets de ses futurs colocataires. Elle apprécie beaucoup faire de nouvelles connaissances et espère biensûr se trouver des ami(e)s dans les autres candidats. Laly pense pouvoir garder son secret pendant les premières semaines du jeu car elle est assez mystérieuse et secrète mais a peur qu'au fil du temps son ventre ne la trahisse et que l'on découvre son secret. Cependant, elle sait qu'elle fera tout son possible pour que son secret ne soit pas révélé aux habitants de la maison.
Histoire (10 lignes minimum) : La petite Laly verra le jour le 21 août 1981 lors d'une chaude après-midi d'été. Elle grandira ensuite en région parisienne dans un milieu de vie moyen. Elle est la fille d'une médecin et d'un chirurgien. Tout d'eux ce sont sont évidemment portés garants pour les études de droits de leur fille. Ils ont tous financés pour elle même si elle n'a pas encore terminé ses études. En cours, c'est une élève assidu qui prends beaucoup de note et s'intéresse. Seulement, il y a un mois, elle a apprit qu'elle était enceinte. Et même si elle l'a plutôt bien prit pour une jeune maman, elle ne sait toujours pas comment elle va s'y prendre pour réussir à jongler entre sa vie privée, les études et sa grossesse. En tout cas pour elle, il n'est pas question de tirer un trait sur sa carrière. Elle espère pouvoir mener à bien son rôle de future maman mais aussi celui de femme car cela est très important à ses yeux. Laly est depuis deux ans avec son copain qui est maintenant aussi le père de son enfant. Elle compte lui être très fidèle dans l'aventure car c'est quelqu'un d'engagée.
Description Physique (6 lignes minimum) : Laly a, avant tout, un superbe sourire avec de belles dents blanches et alignées. C'est une jeune femme de taille moyenne, environ un mètre soixante-douze, elle ne se trouve ni trop petite ni trop grande. Plutôt mince, elle porte tous ce qui peut la mettre en valeur, comme des robes ou des foulards. Ses cheveux sont chataîns clairs ou un peu roux parfois, cela dépends un peu des constrastes en fait ^^ Elle a des yeux marrons/noisettes qu'elle mets généralement en valeur simplement par une touche de far à paupières ou d'un trait de crayon noir autour. On lui a souvent dit qu'elle avait un joli physique mais elle n'est pas du genre à se montrer.

Secret Story et Moi.
Pourquoi ma venue dans le loft ?: Pour voir comment sa se passe de l'autre côté de la télé d'abord ^^ et ensuite pour voir si au fil des mois l'instant maternel se développe en moi =P
Un secret à caché ?: Eh oui ! Je suis enceinte =]

Derrière l'Ordinateur.
Prénom (facultatif) : Léa
Age (facultatif) : 14 ans
Sexe (obligatoire) : Féminin jusqu'à preuve du contraire ^^
Ou avez vous connu le forum ?: Sur un topsite
Comment le trouvez vous ?: Super !
Votre niveau RP (sur 10 + nombres de lignes en general) : 5/10 - une dizaine de lignes en général
Avatar : Nathalie Portman
Code : secret


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 4:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Winchester
Admiin - J'aii un secret je le garde !
Cheryl Winchester


Nombre de messages : 48
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Coté coeur : A vos yeux je suis libre à mes yeux et à ses yeux je suis marié...
Humeur : Heureuz =)
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Secret: Un secret est un secret...
Popularité:
Laly Jenkis [ En construction ] Left_bar_bleue50/100Laly Jenkis [ En construction ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Laly Jenkis [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Laly Jenkis [ En construction ]   Laly Jenkis [ En construction ] Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:35

Welcome miss =)
Merci de ton inscription
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.kanak.fr
Laly Jenkis

Laly Jenkis


Nombre de messages : 5
Age : 30
Phrase Fétiche : Le meilleur reste à venir
Coté coeur : Prise ^^
Humeur : Détendue =]
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Secret: Un secret sa doit rester secret ^^
Popularité:
Laly Jenkis [ En construction ] Left_bar_bleue50/100Laly Jenkis [ En construction ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Laly Jenkis [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Laly Jenkis [ En construction ]   Laly Jenkis [ En construction ] Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:53

Merci =]
Je viens de finir
C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Johnson

Britanny Johnson


Nombre de messages : 25
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Coté coeur : mon fils Lucas
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Secret: Comme si j'allais le dire
Popularité:
Laly Jenkis [ En construction ] Left_bar_bleue75/100Laly Jenkis [ En construction ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Laly Jenkis [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Laly Jenkis [ En construction ]   Laly Jenkis [ En construction ] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:09

Je te bienvenute =)
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Winchester
Admiin - J'aii un secret je le garde !
Cheryl Winchester


Nombre de messages : 48
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Coté coeur : A vos yeux je suis libre à mes yeux et à ses yeux je suis marié...
Humeur : Heureuz =)
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Secret: Un secret est un secret...
Popularité:
Laly Jenkis [ En construction ] Left_bar_bleue50/100Laly Jenkis [ En construction ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Laly Jenkis [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Laly Jenkis [ En construction ]   Laly Jenkis [ En construction ] Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:31

Ui^^
Validée =)
Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Laly Jenkis [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Laly Jenkis [ En construction ]   Laly Jenkis [ En construction ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laly Jenkis [ En construction ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alix (en construction)
» June Mason [Under Construction ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Tout d'abord :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser