Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre entrée dans le loft

Aller en bas 
+6
Lena Miller
Louna Turner
Melinda Lewis
Laly Jenkis
Cheryl Winchester
La Voix
10 participants
AuteurMessage
La Voix




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2007

Votre entrée dans le loft Empty
MessageSujet: Votre entrée dans le loft   Votre entrée dans le loft Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:51

Vous entrez dans le loft...L'aventure commence pour vous.
Vivez la à fond, amusez vous et surtout cacher votre secret.
Vos premiers pas dans le loft... La porte s'ouvre... A vous !
Vous ne pouvez pas poster tant que Cheryl Winchester n'a pas poster.
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Winchester
Admiin - J'aii un secret je le garde !
Cheryl Winchester


Nombre de messages : 48
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Coté coeur : A vos yeux je suis libre à mes yeux et à ses yeux je suis marié...
Humeur : Heureuz =)
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Secret: Un secret est un secret...
Popularité:
Votre entrée dans le loft Left_bar_bleue50/100Votre entrée dans le loft Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Votre entrée dans le loft Empty
MessageSujet: Re: Votre entrée dans le loft   Votre entrée dans le loft Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:23

Cheryl Winchester, jeune femme Américaine de 22 petites années et brune est pas très grande de taille mais pas petite non plus s'appretait à entrer dans l'aventure, une aventure certainement interessante et originale, des personnes devant cacher leur secret, elle son secret elle le connait évidemment, mais elle se languit aussi de rencontrer les personnes ayant un secret mais aussi de savoir leur secret, qui sont peut etre interessant, elle trouve le sien interessant, de plus elle n'en a pas honte, peut etre qu'il y a des gens qui on honte de leur secret qui vos faire partie de l'aventure, enfin bon. Elle était vetue d'une jean cigarette, de petite balerines noires plates et d'un t-shirt rayé noir et blanc pailletées. La demoiselle était pressé de commencer l'aventure mais aussi quelque peu stresser il faut l'avoué. Elle était seule, la porte n'allait pas tarder à s'ouvrir la demoiselle était derrière, avec ses nombreuses valises. Elle se demandait comment était le loft, certainement superbe de toute façon. Au bout d'un moment la porte s'ouvrit, la miss ne savait pas si elle était la première ou quoi. Elle franchit la porte d'un pas assuré.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.kanak.fr
Laly Jenkis

Laly Jenkis


Nombre de messages : 5
Age : 30
Phrase Fétiche : Le meilleur reste à venir
Coté coeur : Prise ^^
Humeur : Détendue =]
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Secret: Un secret sa doit rester secret ^^
Popularité:
Votre entrée dans le loft Left_bar_bleue50/100Votre entrée dans le loft Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Votre entrée dans le loft Empty
MessageSujet: Re: Votre entrée dans le loft   Votre entrée dans le loft Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:36

Laly, du haut de ses 26 ans c'était inscrite dans l'aventure afin de se tester. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre en poussant la porte d'entrée. Elle ne savait pas non plus s'il y avait déjà quelqu'un ou plusieurs personnes à l'intérieur. En attendant d'avoir les réponses à toutes ses questions, elle attendait face à la porte toujours close, avec sa pile de bagages entassée près d'elle l'ouverture de façon statique. Sur elle rien ne bougeait, même pas un cil. Ce jour là, elle était vêtu d'un mini-short blanc, de chaussures ouvertes rouges à talon avec des lanières montantes juqu'au mollet ainsi que d'un top rouge sans bretelles. Son coeur battait la chamade tellement elle mourait d'impatience de découvrir le loft et les autres candidats. Et quand la porte s'ouvra enfin à elle, Laly n'en revenait même pas tellement c'était magnifique. Elle se décida ensuite à faire quelques pas vers l'intérieur avant que sa ne se referme sur elle et que le rêve prenne fin. Son regard balaya le jardin puis par la suite, elle jeta un oeil à l'intérieur et aperçut une jeune femme, certainement une autre candidate du jeu. Laly traversa la terrasse et pénétra donc dans la maison où elle laissa toutes ses valises à côté de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Winchester
Admiin - J'aii un secret je le garde !
Cheryl Winchester


Nombre de messages : 48
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Coté coeur : A vos yeux je suis libre à mes yeux et à ses yeux je suis marié...
Humeur : Heureuz =)
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Secret: Un secret est un secret...
Popularité:
Votre entrée dans le loft Left_bar_bleue50/100Votre entrée dans le loft Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Votre entrée dans le loft Empty
MessageSujet: Re: Votre entrée dans le loft   Votre entrée dans le loft Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:50

Cheryl venait de passer la porte et avait constater qu'il n'y avait personne, elle aurait bien aimer etre accueillit par d'autre, mais enfaite se n'est pas si mal comme ça. Alors la demoiselle entra à l'intérieur, mais lorsqu'elle se retourna elle vit qu'une jeune femme venait d'arriver vers elle, donc elle n'aura pas était seule bien longtemps, toute deux avaient leurs valises près d'elles. Lorsqu'elle la jeune femme fut à son niveau Cheryl la regarda quelques secondes, comme elle avait l'habitude de le faire, détailler les gens, chose qui peut etre énervante mais bon pour elle s'est tout a fait normal étant donné qu'elle fait ça depuis qu'elle est toute petite, enfant bon, nous n'allons pas raconter sa vie maintenant. Cheryl adressa un sourire à la jeune femme en posant son regard dans le sien, un sourire sincère, polie, mais surtout très très joli. Et elle prit la parole.

"Salut, moi c'est Cheryl"

La phrase parfaite, elle la salue et elle se présente, la salue parce que c'est tout simplement une chose à faire, et se présente parce qu'elles vont devoir habiter ensemble donc autant savoir comment elle s'appelait, et c'est aussi pour que aucune des deux ne reste bloqué à ne rien dire. Après sa phrase Cheryl eu de nouveau un petit sourire en regardant la jeune femme, elle a souvent un sourire au lèvre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.kanak.fr
Laly Jenkis

Laly Jenkis


Nombre de messages : 5
Age : 30
Phrase Fétiche : Le meilleur reste à venir
Coté coeur : Prise ^^
Humeur : Détendue =]
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Secret: Un secret sa doit rester secret ^^
Popularité:
Votre entrée dans le loft Left_bar_bleue50/100Votre entrée dans le loft Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Votre entrée dans le loft Empty
MessageSujet: Re: Votre entrée dans le loft   Votre entrée dans le loft Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:58

Une fois qu'elle fut entré dans la maison, Laly marcha jusqu'au salon où la jeune femme se trouvait déjà. Elle n'était donc pas la première a avoir franchi la porte du loft ce soir. Celle-ci l'avait évidemment vu pénétrer à l'intérieur. Et une fois qu'elle l'eut aperçut, elle lui souria par politesse. Laly alla alors jusqu'à elle et par la suite, la jeune femme la salua et se présenta. Elle se prénommait donc Cheryl. Laly fit de même en lui souriant à son tour. Ainsi, elle décida de se présenter à elle car chacunes d'entre elles allaient tout de même devoir cohabiter ensemble durant toute cette émission. Laly ne savait pas pourquoi mais elle repensa soudain à son secret. Elle ne souhaiter pas que les autres candidats le découvre biensûr et comptait bien faire tout son possible pour que cela n'arrive pas.

- Enchanté, moi c'est Laly

Lui dit-elle accompagné d'un sourire sincère. A première vue, Cheryl lui paraissait être une jeune femme sympathique mais bon, elle ne la connaissait pas encore alors elle ne pouvait pas la juger sur sa personnalité. Après tout, l'un des slogans de la présentation disait : " Méfiez-vous des apparences " . Et même si Laly s'était inscrite dans le jeu de son plein gré, elle ne savait vraiment pas se qui l'attendait en entrant dans l'aventure ...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Lewis

Melinda Lewis


Nombre de messages : 13
Age : 43
Phrase Fétiche : Heu . . . j'en est pas j'crois
Coté coeur : //
Humeur : Tout va bien pour le moment
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Secret: C'est un Secret :P
Popularité:
Votre entrée dans le loft Left_bar_bleue50/100Votre entrée dans le loft Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Votre entrée dans le loft Empty
MessageSujet: Re: Votre entrée dans le loft   Votre entrée dans le loft Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:52

La jeune femme du nom de Melinda avait les yeux qui allaient dans tout les sens, quand elle entendit plusieurs de ses camarades parler au sujet de cette maison et de cetet aventure, enfin bon quand soudain elle entendit une jeune femem parler, elle tourna la tête avec un énorme sourire visiblement elle se sentait à l'aise et elle commençait même à être heureuse d'être ici qu'au repas de ses amis qui allaient certainement passer une soirée horrible devant la télévision, d'ailleurs en parlant de télévision, ses amis n'étaient même pas au courant que la jeune femme particupait à cette emission et puis ils l'apprendraient avec le temps, de toutes façon elel n'avait rien à cacher. Bref! Revenons à la voix de la jeune femme, elle avait son grand sourire et tourna les yeux une dernière fois vers la maison, bon le rêve est enfin réalité! Elle regarda en direction de la jeune femme qui semblait avoir un air latino américain, ce qui la rendait assez jolie comme les autres filles d'ailleurs toutes étaient aussi jolies les unes que les autres! Elle ouvrit enfin la bouche avant de prendre un peu d'air pour parler à la jeune femme.

Bonjour . . .
Revenir en haut Aller en bas
Louna Turner

Louna Turner


Nombre de messages : 5
Phrase Fétiche : Vous m'adorez ne dites pas le contraire!
Coté coeur : Célibataire
Humeur : Super!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Secret: ...
Popularité:
Votre entrée dans le loft Left_bar_bleue50/100Votre entrée dans le loft Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Votre entrée dans le loft Empty
MessageSujet: Re: Votre entrée dans le loft   Votre entrée dans le loft Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:59

Louna était stréssée à l'idée de rentrée dans le loft, sa allait être une grande expérience enrichissente pour Louna. Elle se fera des amis mais aussi des ennemis et peut-être même un petit copain, on ne sait jamais. C'était la première fois qu'elle allait faire ce genre de chose. Mais en tous cas elle va tout faire pour gagner et pour que personne ne découvre son secret. Mais sa tache à elle c'est de tous les trouver, et elle compte bien achever cette tache. Elle était devant la porte vêtue d'une courte jupe blanche de chez Chanel où on pouvait appercevoir la couleur des son souvêtement, avec un haut décolleté rayé gris et blanc de chez Dior et tous sa agrémenté d'une paire de lunette de soleil qu'elle avait mis sur la tête. La porte n'allait pas s'attarder à s'ouvrir, elle était un peu inquiète sur son intégration au sein du groupe,... Puis la porte s'ouvrit, y avait-il déjà quelqu'un où était ce la première? Elle entra dans le loft d'un pas déterminé,...

Elle distingua au moins tois femme à son entré.

- Bonjour, je m'appelle Louna et vous? demanda t-elle d'un air curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller

Lena Miller


Nombre de messages : 5
Age : 29
Phrase Fétiche : We say iif we want,we can . . . So I want yOùù,I can ?! =)
Coté coeur : Céliibààtààiire,mààiis pààs pOùùr lOngtemps,ne t'iinquiiètes pààs . . .
Humeur : HeùùreùùzZ' =)
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Secret: Tùù crOyààiiis quand même pààs qu'j'ààllààiis t'le diire ?!!
Popularité:
Votre entrée dans le loft Left_bar_bleue75/100Votre entrée dans le loft Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Votre entrée dans le loft Empty
MessageSujet: Re: Votre entrée dans le loft   Votre entrée dans le loft Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:31

Lena Miller est une jeune et belle femme brune.Lena,vêtue d'une robe blanche avec des têtes de mort noires,une paire de leggins noirs avec de la dentelle en bas,une petite paire de ballerines noires et des lunettes de soleil de couleur noire également,avait été retenue pour participer à l'aventure "Secret Story".Son secret n'était pas le plus facile à deviner : en effet,la jeune femme est Miss de sa région.Mais les secrets des autres seraient beaucoup plus faciles à deviner pour la jeune femme,de nature très très curieuse.La jeune demoiselle était,valise à la main,dans ce long couloir de couleur noir.Lena était à présent devant la porte.Elle prit sa respiration un grand coup,regarda vers le haut,pour ensuite poser sa main sur la poignée de la porte où était inscrit en gros "Secret Story".Lena poussa ensuite la porte et elle aperçut quatre jeunes femmes qui parlaient de tout,de rien . . . Tout le stress que la jeune femme avait accumulé depuis qu'elle savait qu'elle avait été retenue pour participer à "Secret Story" s'évacua d'un coup.La jeune femme se présenta,très à l'aise :

"Salut,moi c'est Lena,et vous ?

La jeune Lena souria,comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Winchester
Admiin - J'aii un secret je le garde !
Cheryl Winchester


Nombre de messages : 48
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Coté coeur : A vos yeux je suis libre à mes yeux et à ses yeux je suis marié...
Humeur : Heureuz =)
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Secret: Un secret est un secret...
Popularité:
Votre entrée dans le loft Left_bar_bleue50/100Votre entrée dans le loft Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Votre entrée dans le loft Empty
MessageSujet: Re: Votre entrée dans le loft   Votre entrée dans le loft Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:30

Cheryl venait de se présentait à une jeune femme qui ne tarda pas à lui répondre qu'elle s'appelait Laly, mais alors qu'elle voulait lui répondre une autre jeune femme arriva et les salua, la petite brunette lui adressa un sourire répondant à son "bonjour" poliment. Puis elle vit une autre jeune femme arrivait, alors que cette jeune femme venait des les saluer et de se présentait avant de leur demander comment elles s'appelent une seconde arrive (invasion Oo'). Une fois que la deuxième fut présentait, donc Lena (Ma n'étrangleuseee x3). Cheryl décida enfin à prendre la parole au moins elle se répetera un petit peu moins, faut pas qu'elle use sa salive vous comprenez. Donc comme je l'ai dit Cheryl prit la parole, un gentil sourire au lèvre en regardant les jeunes demoiselles qui étaient avec elles.

"Salut, moi c'est Cheryl."

Voilà, elle avait quelque peu l'impression qu'elle allait dire ça souvent aujourd'hui mais bon faut bien qu'elle se présente meme si se répeter plus de dix fois l'énerve énormement.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.kanak.fr
Britanny Johnson

Britanny Johnson


Nombre de messages : 25
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Coté coeur : mon fils Lucas
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Secret: Comme si j'allais le dire
Popularité:
Votre entrée dans le loft Left_bar_bleue75/100Votre entrée dans le loft Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Votre entrée dans le loft Empty
MessageSujet: Re: Votre entrée dans le loft   Votre entrée dans le loft Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:45

Britanny Johnson jeune américaine de 24 printemps avait décider de participer à une aventure assez spéciale comme même vivre dans un loft avec des personnes quelle ne connaissait pas et de décrouvrir des secrets des autres participant. Mais comme la plus part des personnes ici la miss Johnson avait elle aussi un secret et d'ailleur elle ne savait pas comment elle allait vivre sans voir la personne qui comptait le plus dans sa petite vie et qui était son secret à part entière. Brit' n'avait jamais vécu séparer d'un petit être de sept mois qui se prénommait Lucas, se petit bout n'était autre que le petit garçon de la demoiselle en effet la jeune femme avait vécu le parfait amour avec un garçon pendant 3 ans et quant il a appris qu'elle attendait un enfant il la quitta, elle se retrouva donc toute seule pour s'occuper de son fils. Vraiment lache les hommes quant ils s'y mette. Elle voulait faire cette aventure "Secret Story" pour se retrouver un peu seule et faire comme avant quant elle n'avait aucune responsabilitée même si elle ne pouvais pas oublié son enfant qu'elle aimait plus que tout au monde. La miss arriva vétue d'une jean, d'un top turquoise avec une veste au dessus et des petites ballerines noirs. Elle arriva devant la porte et vit déja plusieurs femmes.

Salut, moi c'est Britanny.
Revenir en haut Aller en bas
Christy Watson

Christy Watson


Nombre de messages : 21
Phrase Fétiche : dis lui que je le hais, dis lui que je le déteste, dis lui que j'en aime un autre sauf que je te le
Humeur : super cool
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Secret: ...........
Popularité:
Votre entrée dans le loft Left_bar_bleue50/100Votre entrée dans le loft Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Votre entrée dans le loft Empty
MessageSujet: Re: Votre entrée dans le loft   Votre entrée dans le loft Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:12

Christy âgé de 22 ans attendais devant la porte impatiente afin de voir le loft ou elle allait vivre pendant plusieurs semaine et les candidats. Elle était vêtue d'une mini jupe avec un dos nue rose décolté et de tallon aiguille noir . Elle étais stréssé mais a la fois heureuse car elle allais faire de nouvelle rencontre et pouvoir faire plein de bêtise sans que son frère n'aille la voir pour lui dire fais pas si fais pas sa. Elle étais avec ses 10 valises entasé l'une sur l'autre, eh oui Christy est une fille qui emporte beaucoup d'affaire des qu'elle part et elle est un peu bordélique. Elle attendais que la porte s'ouvre enfin pour pouvoir rentrer. La porte s'ouvra. Son coeur commença a battre de plus en plus fort. Elle étais la première, la deuxième, la troixième ou bien la dernière. Elle ne savait rien de tous sa. La porte s'ouvra en entier et elle pénétra dans le loft. Elle vut plein de fille dans le salon. Elle se rapprocha d'elle et les examina. Elle alla poser ses valises dans le salon puis partie voir les filles.

salut moi c'est Christy
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.exprimetoi.net
Britanny Johnson

Britanny Johnson


Nombre de messages : 25
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Coté coeur : mon fils Lucas
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Secret: Comme si j'allais le dire
Popularité:
Votre entrée dans le loft Left_bar_bleue75/100Votre entrée dans le loft Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Votre entrée dans le loft Empty
MessageSujet: Re: Votre entrée dans le loft   Votre entrée dans le loft Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:34

Britanny qui regardait tout les filles se présentaient les unes après les autres ne parlait pas beaucoup, elle était plus sur le côté du salon et les regardaient discutait ou plutôt se présenter les unes aux autres si la miss Johnson avait bien comprit il y avait une Cheryl, Lena ( je retiens mes zums plus facilement xd) et d'autres ba oui elle s'était présentée déja elle allait pas recommencer une nouvelle fois quoiqu'elle allait surement être un peu obligé de le faire pour les nouveaux arrivants. Quant une jeune fille vint se présenter à elle, elle lui adressa un sourire, elle s'appelait donc Christy, c'était la première à qui elle parlait dans l'aventure et bien sur pas la jeune blondinette espérait qu'elle ne serai pas la dernière.

Enchantée Christy. Moi c'est Britanny
Revenir en haut Aller en bas
Christy Watson

Christy Watson


Nombre de messages : 21
Phrase Fétiche : dis lui que je le hais, dis lui que je le déteste, dis lui que j'en aime un autre sauf que je te le
Humeur : super cool
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Secret: ...........
Popularité:
Votre entrée dans le loft Left_bar_bleue50/100Votre entrée dans le loft Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Votre entrée dans le loft Empty
MessageSujet: Re: Votre entrée dans le loft   Votre entrée dans le loft Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:35

Christy regardait les filles faire connaissance pendant que elle faisait connaissance d'une habitante qui se surnomé britanny. Elle avait l'air sympas un peu timide mais sympas. Elle avait un jean, un top turquoise avec une veste et des ballerines. Du premier regard Christy se rendut compte que Britanny ferait partie des personnes qu'elle va le plus aimé dans l'aventure mais sa ne serait peut être pas réciproque. Elle lui fit un sourir polie qui était sincère et déclara:

Enchanté Britanny, j'espère quo'on va bien s'entendre car tu as l'air vraiment très sympas.


Se que dis Christy venait tous droit du coeur et elle le pensé car Christy arrive a distingué facilement les gens avec qui sa passera et avec qui sa cassera bien sur sa lui arrivé de se tromper mais avec Britanny elle état sur de ne pas se tromper. Elle lui resourit et la regarda. Décidemment Christy aller vraiment bien s'amuser dans se loft et espèré rencontrer des personne avec qui elle lieré des liens fort et resterais en contact en dehors des qu'ils seront sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.exprimetoi.net
Alix Zeidel

Alix Zeidel


Nombre de messages : 11
Age : 31
Phrase Fétiche : Echouer n'est pas important,on ne tire pas sa gloire a ne jamais tomber mais a toujours se relever
Coté coeur : Personne
Humeur : D'aprence Anthipatique mais très joyeuse
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Secret: Si c'est un secret je le dis pas tiens!
Popularité:
Votre entrée dans le loft Left_bar_bleue100/100Votre entrée dans le loft Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Votre entrée dans le loft Empty
MessageSujet: Re: Votre entrée dans le loft   Votre entrée dans le loft Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:41

Alix jeune franco-allemande de 20 ans s’appreter a rentrer dans le loft,oui elle devait découvrir le secret des autres,mais elle ne s’en faisait pas pour ça Après tout la petite Alixouille est très forte en ce qui concerne les secret,oui c’est un petite curieuse et alors dans ce jeu ça ne pouvait que l’aider….Elle sourit assez génée,depuis des années ce serait le premier contact humain qu’elle aurait en dehors de se petites habitude,en plus elle stressait un peu a attendre derrière cette porte qui ne s’ouvrait jamais. Finalement et sa plus grande joie et peur la porte s’ouvrit et lui révéla l’intérieur du loft. Mais mettons nous un peu dans le corps des autres jeune fille qui se trouvaient le loft,la première chose qu’elles virent d’Alix ce fut une tete pas très rassuré,surmonté d’une crête blonde,de cheveux qui lui tombait en bas du dos et qui cachait ses yeux derrière une frange,jusque la rien de bien passionant,mais lorsqu’elle rentra et qu’elle referma la prote,elles purent enfin la voir en entier. Oui c’était bien une punk qu venait de rentrer,t-shirt large noir et blanc,un petite jupe noire avec des bas résille et des new rock desquelles dépassait de chaussettes rayé noire et blanche…Oui Alix avait une tenue peu commune mais elle se fichait du regard des autres . Elle s’avavanca vers les jeunes filles présente

« Salut,Alix et vous? »

Elle avait essayer d’etre la plus naturelle possible,mais elle venait tout juste de quitter sa triplée alors c’était un peu dure pour elle,elle ferait avec,Alix avait toujours fait comme elle pouvait ce n’était pas un problème!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lewis

Elena Lewis


Nombre de messages : 2
Age : 34
Coté coeur : Personne..
Humeur : Très bonne!!
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Secret: Comme si j'allais le dire.. Alors là revez pas!!!
Popularité:
Votre entrée dans le loft Left_bar_bleue100/100Votre entrée dans le loft Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Votre entrée dans le loft Empty
MessageSujet: Re: Votre entrée dans le loft   Votre entrée dans le loft Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:16

Et c'est partit!! L'aventure commence.. Elena Lewis, jeune américaine de 24 ans s'apprétait a entrer dans le loft.. Elle appréhendait beaucoup ce qui allait se passer mais savait que cette aventure était idéale pour elle pour se faire confiance.. Mais bon quand meme qu'est ce que c'était stressant.... Elle se demandait bien quand cette maudite porte allait bien s'ouvrir et par miracle, elle s'ouvrit enfin...Elena souffla un bon coup, elle repensa a son secret qu'elle devait garder.. Elle s'était meme teinte en brune a cause de cela mais bon elle espérait bien le garder jusque la fin de l'émission et empocher la cagnotte bien sur.. Quand la porte fut entièrement ouverte, Elena s'avança. Elle était habillé a la pointe de la mode. Jean slim et débardeur flashy.. Tout cela avec des bottes noires.. Tout simplement magnifique.. Quand elle arriva devant les jeunes femmes présentes, elle fit un grand sourire sincère et commença a parler..

"Salut je m'appelle Elena!! Et vous??"

Première phrase. Pour l'instant tout allait, elle avait été la plus normale et la plus détendue possible.. Mais ce n'est qu'un début..
Revenir en haut Aller en bas
Christy Watson

Christy Watson


Nombre de messages : 21
Phrase Fétiche : dis lui que je le hais, dis lui que je le déteste, dis lui que j'en aime un autre sauf que je te le
Humeur : super cool
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Secret: ...........
Popularité:
Votre entrée dans le loft Left_bar_bleue50/100Votre entrée dans le loft Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Votre entrée dans le loft Empty
MessageSujet: Re: Votre entrée dans le loft   Votre entrée dans le loft Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:31

Rachel vut deux nouvelles habitantes arrivé, elle était en train de discuter avec Britanny mais elle ne voulais pas laisser tombé Britanny pour aller les accueillir car sa se fait pas mais rester avec britanny et ne pas les accueillir ne se fesait pas non plus. Rachel decida et dis a Britanny:

Tu viens on va accueillir les nouvelles


Elle regarda Britanny. Au moin elle accueillé les nouvelle et était avec Britanny tous était bien. Elle parler toute, arriva devant les nouvelles et dis:


Salut moi c'est Rachel enchantée

Elle regarda Alix et Elena.
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.exprimetoi.net
Britanny Johnson

Britanny Johnson


Nombre de messages : 25
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Coté coeur : mon fils Lucas
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Secret: Comme si j'allais le dire
Popularité:
Votre entrée dans le loft Left_bar_bleue75/100Votre entrée dans le loft Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Votre entrée dans le loft Empty
MessageSujet: Re: Votre entrée dans le loft   Votre entrée dans le loft Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:46

Britanny souria à Christy, elle aussi avait l'air d'être une jeune femme très sympa. Si toutes les personnes participant à cette aventure était comme elle, sa allait être plus facile à vivre. La miss lui répondit qu'elle aussi avait l'air très sympa et qu'elle espérait vraiment qu'elle allait bien s'entendre toute les deux. Elle parlait tranquillement quant elle vit deux nouvelles arrivées. Il y avait que des jeunes filles peut être dans se loft, au premier coup d'oeil on pouvait comprendre sa. Elle regarda Christy et hocha la tête affirmativement à sa remarque oui autant aller accueillir les autres

Oui j'arrive

Elle alla avec Christy vers les autres filles, un sourire au lèvres ba oui histoire de montré qu'elle est gentille la petite Brit'

Coucou moi c'est Britanny
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zeidel

Alix Zeidel


Nombre de messages : 11
Age : 31
Phrase Fétiche : Echouer n'est pas important,on ne tire pas sa gloire a ne jamais tomber mais a toujours se relever
Coté coeur : Personne
Humeur : D'aprence Anthipatique mais très joyeuse
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Secret: Si c'est un secret je le dis pas tiens!
Popularité:
Votre entrée dans le loft Left_bar_bleue100/100Votre entrée dans le loft Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Votre entrée dans le loft Empty
MessageSujet: Re: Votre entrée dans le loft   Votre entrée dans le loft Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:40

Alix regarda les deux jeunes filles qui s’avanceait vers elle,elle les jugea du regard,malgré son habitude de ne pus etre en Amérique la jeune fille avait pris l’habitude de chercher des armes sur ceux qui lui faisait face,ce n’était pas pour rien si elle faisait des études pour devenir médecin médico légale! Elle leur adressa un sourire un peu forcé,au début al jeune fille avait eu intention de rester un peu a l’écart pour regarder le comportement des autres.

« Enhantée! Ou puis-je posé ma valise? »

Oui la jeune fille chercher a tout prix a s’échapper de ce monde,elle n’était pas habitué a tant de monde autour d’elle,i fallait dire que dans ses études ils était apr petit groupe c’était comme ça Elle regarda un peu autour d’elle,elle pouvait voir la terasse et le jardin et une piscine.

« C’est magnifique ici! »

hj:orage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre entrée dans le loft Empty
MessageSujet: Re: Votre entrée dans le loft   Votre entrée dans le loft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre entrée dans le loft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Le Loft :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser