Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Melinda Lewis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melinda Lewis

Melinda Lewis


Nombre de messages : 13
Age : 43
Phrase Fétiche : Heu . . . j'en est pas j'crois
Coté coeur : //
Humeur : Tout va bien pour le moment
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Secret: C'est un Secret :P
Popularité:
Melinda Lewis Left_bar_bleue50/100Melinda Lewis Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Melinda Lewis Empty
MessageSujet: Melinda Lewis   Melinda Lewis Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:54

Bonjour !


Je me présente.
Nom : Lewis
Prénom : Melinda
Surnoms : Mémé Razz
Age : 26 Ans
Nationalitée : Espagnol

Les choses à savoir.
Caractère (7 lignes minimum) : La miss est belle et elle le sait. Certains la trouve trop canon, d'autres trouvent qu'elle se la pète, d'autres encore l'apprécient tandis que certains l'aiment en secret, et pour finir, vous avez ceux qui la trouve aguicheuse, chi*nte et capricieuse (Ce qui en un sens, n'est pas faux. Mais qui se reconnaîtrait ce genre de défauts à lui-même ??). Mamzelle aime être sexy et se prive pas pour se mettre en valeur, ou plutôt pour mettre en valeur ses "atouts" et ... elle aime diriger. On l'a surpris quelques fois à être sympathique avec certaines des Top, car malgrè cette "carapace" de fille gâtée, il y a un coeur. Même si elle ne veut en aucun cas le montrer et que des fois elle se demande si elle en a un. La cause ? Elle ne veut pas se faire marcher sur les pieds. Cela, il en est strictement hors de question. Mais qui sait si un jour quelqu'un n'arrive pas à faire surgir ce "coeur" si inextant au premier coup d'oeil ?

Histoire (10 lignes minimum) : Melinda Lewis est né par un beau jour d'été en 1980, c'était un 21 juin, pour être plus précise. Un 21 juin qui avait tout d'un jour merveilleux. Soleil, chaleur et petite brise afin de ne pas étouffer et puis surtout décor paradisiaque. Et oui car la petite Melinda est née à Hawaï. Pour être plus précise, ses parents habitaient Miami, mais ils étaient en lune de miel à Hawaï car ils venaient tout juste de se marier. D'ailleurs sa mère s'était marier alors qu'elle était enceinte de 3 mois. Cela dit 3 mois sa ne se voit pas encore beaucoup. Mais si elle s'est mariée alors que la petite Meri n'avait que 3 mois comment cela se fait-il qu'elle soit née pendant leur lune de miel? Et bien tout simplement parce que ses parents avaient tardés avant de se prendre des vacances bien mérités et pif paf pouf ce qui devait arrivé est arrivé: la petite Meri est née.
D'ailleurs ce petit surnom: Meri, lui vient de la période de son enfance, ou plutôt près enfance, lorsqu'elle ne savait pas très bien parler. Au lieu de dire Melinda, elle disait Meri. C'est donc un surnom familial qu'elle a gardé de ses jeunes années, ou elle n'était encore qu'un petit bébé. Autant vous dire que ses parents et son frère furent très comblés par cette naissance. Et oui car je ne vous ai pas dit? Meri à un frère. Un grand frère pour être plus précise. Bien sur aujourd'hui elle ne le voit plus mais lors de son enfance il était toujours très présent et toujours la poour elle. Toujours attentif à ce dont elle aurait pu avoir besoin et toujours extremement protecteur envers elle. D'ailleurs lorsque Melinda a eu son premier petit ami, vous auriez du voir la réaction de son frère. Pour lui sa petite soeur qu'il avait toujours aimé et chéri avait grandit trop vite et il avait d'ailleurs été assez distant avec son petit ami, le soupçonnant sans cesse de tromper Melinda avec une autre fille. Bref sa famille avait toujours été la pour elle.


Description Physique (6 lignes minimum) : Melinda est une magnifique jeune fille de 26 ans. Elle est belle, grande, mince et a de jolies formes qu'elle sait mettre en valeur. Sa garde-robe ? Entre tenues sexy, tenues glamours ou encore tenues fashion, il y a largement le choix le matin (et n'oublions pas la tenue de sport tout de même ! Comment entrenir un corps de rêve sans le s-p-o-r-t ?!). Sans compter les chaussures ; escarpins, bottes, chaussures à talons aiguilles (et basket, mais ça, elle n'en a pas trente-six paires ^^). Ah oui ! J'allais oublier la coiffure ... pardon ! LES coiffures. Raides, ondulés, bouclés à l'anglaise, crêpés, tout va bien, du moment que ses cheveux restent aussi longs que possibles et de temps en temp, ils sont méchés blons. En effet, la miss est brune et est contre la coloration ; "Il n'y a rien de pire que la coloration. Sa fait pas naturel !". A bon entendeur ...


Secret Story et Moi.
Pourquoi ma venue dans le loft ?: Pour l'experience . . .
Un secret à caché ?: Ouai !

Derrière l'Ordinateur.
Prénom (facultatif) : Aurelie
Age (facultatif) : 14 Ans
Sexe (obligatoire) : Femme
Ou avez vous connu le forum ?: Heu . . .
Comment le trouvez vous ?: Super Wink
Votre niveau RP (sur 10 + nombres de lignes en general) : 6.5 / 10
Avatar : Penelope Cruz
Code : secret


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Lewis

Melinda Lewis


Nombre de messages : 13
Age : 43
Phrase Fétiche : Heu . . . j'en est pas j'crois
Coté coeur : //
Humeur : Tout va bien pour le moment
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Secret: C'est un Secret :P
Popularité:
Melinda Lewis Left_bar_bleue50/100Melinda Lewis Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Melinda Lewis Empty
MessageSujet: Re: Melinda Lewis   Melinda Lewis Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:51

Desolé du dOuble pOst . . . J'ai fini j'crOis
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Winchester
Admiin - J'aii un secret je le garde !
Cheryl Winchester


Nombre de messages : 48
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Coté coeur : A vos yeux je suis libre à mes yeux et à ses yeux je suis marié...
Humeur : Heureuz =)
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Secret: Un secret est un secret...
Popularité:
Melinda Lewis Left_bar_bleue50/100Melinda Lewis Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Melinda Lewis Empty
MessageSujet: Re: Melinda Lewis   Melinda Lewis Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:27

Bienvenue miss ^^
Validée =)
Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Melinda Lewis Empty
MessageSujet: Re: Melinda Lewis   Melinda Lewis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Tout d'abord :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser