Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tatiana Engels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatiana Engels

Tatiana Engels


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Secret:
Popularité:
Tatiana Engels Left_bar_bleue50/100Tatiana Engels Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Tatiana Engels Empty
MessageSujet: Tatiana Engels   Tatiana Engels Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:49

Bonjour !


Je me présente.
Nom : Engels
Prénom : Tatiana
Surnoms : "ana"
Age : 19 ans
Nationalitée : Francaise

Les choses à savoir.

Caractère (7 lignes minimum) :

C'est une petite pile électrique sur pattes qui ne tient jamais en place. Tatiana en veut toujours plus, rien n'est jamais assez grand pour la jeune femme. Elle a ses convictions, et sait qu'elle ne changera jamais. Et ses convictions, elle sait comment faire passer ses idées et persuader les gens autour d'elle. Ce sens inné de la persuasion, elle le tient de sa mère De son père, c'est d'une sacré intelligence qu'elle a hérité. En revanche, il lui arrive souvent de rire aux éclats, d'un rire cristallin reconnaissable entre mille. Dépendante, elle a énormément d'amis sans qui elle ne pourrait vivre, tout comme quelques objets qui font partie intégrante de son quotidien, comme son fer à lisser, son portable, ou son ordinateur portable.De nature extrêmement sociable, Tatiana n'a jamais eu le moindre problème à s'intégrer quelque part, sa réputation de jeune fille riche aidant dans les situations les plus délicates. Très attachante et affectueuse, elle ne rate jamais la moindre occasion de se montrer gentille et généreuse avec ses amis, ce qui provoque régulièrement l'admiration et des amitiés profondes des personnes qui l'entourent.Séductrice et charmeuse dans l'âme, elle ne laisse jamais les membres porteurs du chromosome Y indifférents.Elle est amusante et sait jouer avec les gens.Son côté manipulateur et quelque peu séduisant!Du haut de ses 19 ans, la belle Tatiana ne rate jamais la moindre occasion de faire la fête.La piste de danse étant son terrain de chasse favori, elle adore draguer à volonté sans pour autant être trop provocante ou aguicheuse.Toujours à la pointe de la mode, vous ne verrez jamais Tatianasortir de chez elle dans des vêtements qui ne l'avantagent pas, si toutefois il en existe. De plus, elle est extrêmement charismatique, ce qui lui ajoute une qualité indéniable. Rusée et fine, elle parvient sans mal à se sortir des situations les plus délicates.
Respecté par son côté mysterieux et son imposante presence. Elle degage quelque chose de très fort que personne ne peut nier, un charme ? Sans doutes ..


Histoire (10 lignes minimum) :


C'est une élève très studieuse pendant ces année d'étudiante. Elle n'a eu qu'une relation sérieuse avec un garçon, mais se sont quittés car ils en ressentaient plus rien pour l'autre. Vers 17 ans, elle se fait aborder par un homme dans la rue qui lui proposa de devenir mannequin. C'est comme ça que commença sa carrière dans le monde de la mode. Pendant une séance photo, elle rencontra Thomas et le coup de foudre se fit de suite. Après quelques sorties ensemble en ami, ils sont allés plus loin. Elle fini ces études et part de chez elle pour allez aux Etats-Unis à New-York rejoindre son petit ami. Elle continu son métier de mannequin, et travaille pour la marque "Funny" et plein d'autres. Elle tourna dans plusieur pub et elle est la représentente d'une marque de parfum. Après quelques mois d'intégration avec son copain elle découvre qu'il la trompait, alors elle chercha un appartement. Après être installée dans son nouvelle appartement elle eut une proposition. C'était partir un peu partout dans le monde faire plusieurs défilés de mode des plus grand créateur. Elle ne tarda pas a accepter pour ce changer les idées. Enfin elle revient a Paris après deux mois de voyage. Elle reprend une situation stable. ...Tatiana quel est ton secret?..

Description Physique (6 lignes minimum) :

Voici une jeune femme petite et mince.Une silhouette bien taillée,et des formes séduisantes.Perchée en haut de ses petites longues et fine jambes,se présente une poitrine plutôt bien développée qui fait envie à nombreux hommes. Elle est petite mais celà n'a jaamis était un problème la preuve,elle est mannequin.Elle mesure 1m57 pour 42 KG.
Des hanches sexy et bien dessinées sont surmontées d'un ventre plat au nombril discret.Des épaules courtes avec un coup fin et court aussi.
Elle possède une jolie tête fine de forme ovale à la peau d'un clair éblouissant.Une bouche fine et toujours souriantes cachent des dents blanches et brillantes.Un petit nez discret laissent en évidence deux yeux d'un regard hyptotiseur..De longs cils donnent une apparence coquettes à ses yeux noisettes.
Une longue chevelure douce et fine orne sa fine tête.D'un blond éclatant elle saura en faire tomber plus d'un.



Secret Story et Moi.
Pourquoi ma venue dans le loft ?: Par curiosité, Aime jouer
Un secret à caché ?: Oui^^

Derrière l'Ordinateur.

Prénom (facultatif) : Elfy
Age (facultatif) : ?
Sexe (obligatoire) : Féminin
Ou avez vous connu le forum ?: Top Site
Comment le trouvez vous ?: Bien
Votre niveau RP (sur 10 + nombres de lignes en general) :

Ca dépend avec qui je fais le post et de mon humeur ^^

Avatar :

Anna Kournikova
Code : Secret
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Lewis

Melinda Lewis


Nombre de messages : 13
Age : 43
Phrase Fétiche : Heu . . . j'en est pas j'crois
Coté coeur : //
Humeur : Tout va bien pour le moment
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Secret: C'est un Secret :P
Popularité:
Tatiana Engels Left_bar_bleue50/100Tatiana Engels Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Tatiana Engels Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Engels   Tatiana Engels Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Engels

Tatiana Engels


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Secret:
Popularité:
Tatiana Engels Left_bar_bleue50/100Tatiana Engels Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Tatiana Engels Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Engels   Tatiana Engels Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:01

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Winchester
Admiin - J'aii un secret je le garde !
Cheryl Winchester


Nombre de messages : 48
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Coté coeur : A vos yeux je suis libre à mes yeux et à ses yeux je suis marié...
Humeur : Heureuz =)
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Secret: Un secret est un secret...
Popularité:
Tatiana Engels Left_bar_bleue50/100Tatiana Engels Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Tatiana Engels Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Engels   Tatiana Engels Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:01

Bienvenue ^^
Validée =)
Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Tatiana Engels Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Engels   Tatiana Engels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatiana Engels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Tout d'abord :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser