Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 christy watson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christy Watson

Christy Watson


Nombre de messages : 21
Phrase Fétiche : dis lui que je le hais, dis lui que je le déteste, dis lui que j'en aime un autre sauf que je te le
Humeur : super cool
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Secret: ...........
Popularité:
christy watson Left_bar_bleue50/100christy watson Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

christy watson Empty
MessageSujet: christy watson   christy watson Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:57

Bonjour !


je c'est qu'elle est prise mais est ce que je peux la prendre car celle qui la pris ne sait toujours pas connecté et moi jsuis connecté 6/7 meme 7/7

sJe me présente.
Nom : Watson
Prénom : Christy
Surnoms :christy
Age : 22 ans
Nationalitée : française

Les choses à savoir.
Caractère (7 lignes minimum) : Christy est une fille que si on cherche on la trouve. Elle est très franche et n'a pas peur de die tous haut se que les gens pene tous bas se qui peut lui causé des ennuie.
Elle est super gentille avec les gens qu'elle apprécie a l'apparence au crois que c'est une peste mais pas du tous elle a un coeu en or. Elle adore les fête et n'en rate jamais une. Elle est toujours partante pour draguer un mec ou bien le chauffé.
Elle est toujours partante pour des jeux débile car sa lui fais passé de très bon moment. Elle est assez fofole, fait plein de bétise et adore vivre sa vie a 100 a l'heure. Elle manque pas d'énergie. Christy est une fille immature, très raleuse, égoiste et têtue.

Histoire (10 lignes minimum) : Christy est née a Marseille. Elle a un frère qui s'appelle christopher âgé de 25 ans, il est tous le temps en train de surveiller le moindre fait et geste de sa soeur. Son frère est un garçon très protetcteur envers elle, il ne supporte pas que sa soeur soit avec des mecs car il ne lui fait pas confiance. Christy a toujours étais une mauvaise éleve en cours elle n'aimé pas sa. Maintenant elle est étudiante en commerce. D'ailleurs elle a de très bonne note car étudiante en commerce elle aime donc travaille dur pour pouvoir y arrivé. Elle a eut plein de petit copain mais c'étais que des relation d'un soir, mais elle s'est enfin décidé a avoir une relation sérieuse mais c'est pas sur qu'elle y arrive. Qui sera la bonne personne pour la faire changer d'avis? surement un du loft. Elle va profiter de cette expérience pour faire plein de bêtise sous les yeux de son frère qui ne pourra rien faire car il doit garder le secret. Quel bétise Christy feras t-elle? PLutôt du genre a draguer un mec du loft ou smacké une fille ou bien pire. Et comment le prendra Chritopher a voir.

Description Physique (6 lignes minimum) : Christy est une charmente fille au cheveux brun et yeux marron. Elle a un corps magnifique avec de très belle forme. Son visage est rond avec une belle bouche. Son teint de peau est mate e qui la met beaucoup en valeur. Elle est grande 1m70, mince mais pas trop. Elle adore mettre des jupes, robes, panta court, décolter et talon aiguilles se qui déplaie a son frère. Christy a un sourire a tombé par terre. Elle a un tatouage a la cheville gauche extérieur, un percing au cartillage et un autre tatouage au nombril. Elle se maquilel pas beaucoup juste crayon mascara et rouge a lèvre. En gros elle est super bien foutue.

Secret Story et Moi.
Pourquoi ma venue dans le loft ?: Pour m'amuser et faire des bêtise sous l'oeil de mon frère chistopher sans qu'il dise quoi que ses oit
Un secret à caché ?: oui soeur de christopher

Derrière l'Ordinateur.
Prénom (facultatif) : mélanie
Age (facultatif) : 14 nas
Sexe (obligatoire) : fille
Ou avez vous connu le forum ?: star live
Comment le trouvez vous ?: bien
Votre niveau RP (sur 10 + nombres de lignes en general) : 7 et ligne par réponse sa dépend
Avatar : alessandra ambrosio
Code : secret


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.exprimetoi.net
Cheryl Winchester
Admiin - J'aii un secret je le garde !
Cheryl Winchester


Nombre de messages : 48
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Coté coeur : A vos yeux je suis libre à mes yeux et à ses yeux je suis marié...
Humeur : Heureuz =)
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Secret: Un secret est un secret...
Popularité:
christy watson Left_bar_bleue50/100christy watson Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

christy watson Empty
MessageSujet: Re: christy watson   christy watson Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:48

Welcome ^^
Il manque des lignes partout, rajoute deux - trois lignes au caractère, à l'histoire et le physique et ça serra parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.kanak.fr
Christy Watson

Christy Watson


Nombre de messages : 21
Phrase Fétiche : dis lui que je le hais, dis lui que je le déteste, dis lui que j'en aime un autre sauf que je te le
Humeur : super cool
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Secret: ...........
Popularité:
christy watson Left_bar_bleue50/100christy watson Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

christy watson Empty
MessageSujet: Re: christy watson   christy watson Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:52

mais ya toute les ligne conte j'en est même fais plus
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.exprimetoi.net
Cheryl Winchester
Admiin - J'aii un secret je le garde !
Cheryl Winchester


Nombre de messages : 48
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Coté coeur : A vos yeux je suis libre à mes yeux et à ses yeux je suis marié...
Humeur : Heureuz =)
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Secret: Un secret est un secret...
Popularité:
christy watson Left_bar_bleue50/100christy watson Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

christy watson Empty
MessageSujet: Re: christy watson   christy watson Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:04

Si je te le dit c'est que j'ai compter, et le nombre de ligne n'est pas respecter. Donc rectifie moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.kanak.fr
Christy Watson

Christy Watson


Nombre de messages : 21
Phrase Fétiche : dis lui que je le hais, dis lui que je le déteste, dis lui que j'en aime un autre sauf que je te le
Humeur : super cool
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Secret: ...........
Popularité:
christy watson Left_bar_bleue50/100christy watson Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

christy watson Empty
MessageSujet: Re: christy watson   christy watson Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:03

c'est bon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.exprimetoi.net
Cheryl Winchester
Admiin - J'aii un secret je le garde !
Cheryl Winchester


Nombre de messages : 48
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Coté coeur : A vos yeux je suis libre à mes yeux et à ses yeux je suis marié...
Humeur : Heureuz =)
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Secret: Un secret est un secret...
Popularité:
christy watson Left_bar_bleue50/100christy watson Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

christy watson Empty
MessageSujet: Re: christy watson   christy watson Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:11

Okay.
Je tien juste à préciser quelques petites choses très importantes.
Avant d'envoyer tes posts relie toi, car c'est fou les fautes que tu fais ! Tu mélange des lettres, oublies des "s", etc etc c'est vraiment très énervant et peut en devenir ilisible. Enfin bon voilà quoi, j'éspère que tu ferras attention pour tes posts et remplira correctement les 7 lignes exigés.

Validée
Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.kanak.fr
Contenu sponsorisé





christy watson Empty
MessageSujet: Re: christy watson   christy watson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
christy watson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Tout d'abord :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser