Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment sa marche

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheryl Winchester
Admiin - J'aii un secret je le garde !
Cheryl Winchester


Nombre de messages : 48
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Coté coeur : A vos yeux je suis libre à mes yeux et à ses yeux je suis marié...
Humeur : Heureuz =)
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Secret: Un secret est un secret...
Popularité:
Comment sa marche Left_bar_bleue50/100Comment sa marche Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Comment sa marche Empty
MessageSujet: Comment sa marche   Comment sa marche Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:33

Comment sa marche


Le loft contient énormement personnes, vous comprenez donc qu'il est vraiment très grand. Ces personnes ne se connaissent absolument pas et vont devoir vivre ensemble. Parmis toutes ces personnes quelques une ont un secret qu'elles doivent garder bien à elle.
Etant donné que nous sommes sur un forum et que vous pouvez savoir les secrets des membres en allant lire leur fiche vous devez bien évidemment etre joueur et jouer le jeu. Des indices vous serront donnés au fil du jeu, ne dites pas que vous savez un secret si vous l'avez simplement lu dans la fiche du personnage, car bien évidemment des questions vous serront poser pour savoir si se n'est pas de la triche.
Vous aurez aussi des missions secretes que vous devrez réussir, si vous les réussissez vous gagnez de l'argent, si vous les perdez vous perdez de l'argent.
Les missions secrètes sont bien évidemment secretes ! Elles vous sont confiés par "la voix", seul la personne a qui est confié la mission doit le savoir. Si vous ne garder pas cette mission secrete vous perdez. Les missions sont souvent en rapport à un secret.
Mais se n'est pas tout, des petits jeux seront aussi quelques fois organisés, certaines fois il y aura des choses à gagnés.
Mais sinon vous etes ici chez vous, vous pouvez faire comme chez vous, vous allonger sur le canapé, dormir dessus, ne pas enlever vos chaussures, mettre les pieds sur la table basse mais aussi faire le ménage, la cuisine, la vaisselle, la lessive, votre chambre etc etc.
Vous etes plusieurs par chambre les filles ne sont pas mélanger avec les garçons bien évidemment.

De quoi ne pas vous ennuyer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.kanak.fr
 
Comment sa marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Tout d'abord :: Règles et Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser