Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 E.L.E.N.A**

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elena Lewis

Elena Lewis


Nombre de messages : 2
Age : 34
Coté coeur : Personne..
Humeur : Très bonne!!
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Secret: Comme si j'allais le dire.. Alors là revez pas!!!
Popularité:
E.L.E.N.A** Left_bar_bleue100/100E.L.E.N.A** Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

E.L.E.N.A** Empty
MessageSujet: E.L.E.N.A**   E.L.E.N.A** Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:41

Bonjour !


Je me présente.
Nom : Lewis
Prénom : Elena
Surnoms : Chamallow^^
Age : 24 ans
Nationalitée : Américaine

Les choses à savoir.
Caractère (7 lignes minimum) :
Altermondialiste, Mina est d'une nature humaine terriblement chaleureuse, étonnant par sa générosité et par sa compréhension. Réfléchie, d'un esprit logique très rationnel, elle est intelligente et le prouve dans ses multiples démarches. Ses sources artistiques lui collent à la peau et décuplent son imagination. Rêveuse, c'est à la fois quelqu'un de sèrieux et de terriblement frivole. Excellente confidente, elle sait écouter et commenter, sans blesser. Pourtant franche et sèche lorsque la situation se présente, Nico' est d'une nature sincère et naturelle qui la définie parfaitement.
Mais elle a aussi des défaults..Impatiente, Lunatique et Pragmatique, Mina est une jeune fille au caractère fort prononcé, digne de son père. Pourtant jalouse et possessive dans ses relations, elle sait se montrer clémente dans certaines situations. Têtue et butée, il sera très difficile de la faire changer d'avis par la suite. Très sociable, ce manque de relations présentes la trouble et la renferme encore plus sur elle-même. Timide, elle ira difficilement vers les autres et attendra beaucoup plus qu'une personne l'approche. A l'idée que le fil de sa vie puisse lui échapper, Nico' apprend, apprend et apprend encore. D'une soif de conaissances étonnante, elle aime contrôler la situation et se persuade qu'une bonne culture est un atout majeur dans n'importe quel instant. Son imaginaire lui permet de s'immerger dans un livre et de ne pas s'en défaire avant de l'avoir avalé tout entier. Mina est aussi quelqu'un de très tenu à ses habitudes, possèdant nombreuses manies.


Histoire (10 lignes minimum) :
Elena est née il y a maintenant 24 ans de cela dans la capitale de l'Ohio aux États-Unis. Elle était la benjamine d'une famille de deux enfants. Son père était un homme d'affaire qui tenait absolument à avoir une bonne réputation. Il était exigeant et sévère. Il ne tolérait pas qu'on ne respecte pas ses exigences. Sa mère, elle, travaillait dans un bureau d'architecture. Elle était plutôt de nature douce et naïve. Elle se laissait d'ailleurs facilement mener par le père d Elena.

La jeune femme eut une enfance très structuré. Ses parents, particulièrement son père, tenaient à ce qu’elle soit une petite fille modèle. Ils n’avaient pas envie qu’elle suive les traces de son frère aîné, qui en avait rapidement eu assez d’être à ce point contrôlé. En effet, ce dernier menait souvent à bout les nerfs de leur père, puisqu’il ne s’empêchait pas de faire ce dont il avait envie. Faisant ainsi craindre leur père de ne pas avoir une bonne réputation.

L’enfance de la jeune femme ne fut pas nécessairement la période la plus heureuse de sa vie. Ses airs de fille modèle créés par ses parents ne plaisaient pas aux autres enfants de son âge, elle n’avait donc pas énormément d’amis.

Au bout de quelques années, la jeune fille devint adolescente. Elle tentait de plus en plus de gagner de l’indépendance face au contrôle parentale très présent autour d’elle. Elle souhaitait être comme toutes les autres filles de son âge, sortir, faire la fête un peu, mais ses parents, ayant peur plus que jamais de ne la voir devenir comme son frère, resserrait leur emprise sur elle.

Mais a l'école secondaire, elle réussit enfin a se retirer de l'emprise de ses parents.. Elle fut plus extravertie et sociable et c'est partir de la qu'elle se fit beaucoup d'amis... A 18 ans, par hasard elle fit la connaissance d'un producteur de film.. Avec lui elle tourna un film pas très connu mais qui avait bien marché.. Elle continue de figurer mais sans plus.. Jusqu'au jour, ou elle découvre l'émission Secret Story... Elle décide de passer le casting et elle le décroche haut la main.. Pour ne pas se faire reconnaitre, elle se teinta en brune... Mais bon on ne sait jamais ce qui peut arriver.. Mais Elena est bien prete a trouver beaucoup de secrets..



Description Physique (6 lignes minimum) :
Elena est une jeune femme aux cheveux longs Bruns. Ils sont lisses de natures mais ca lui arrive de les faire bouclés , ondulés selon son humeur . Cette couleur de cheveux fait ressortir ses yeux qui sont verts . Elle joue beaucoup avec le regard qu'elle fait souvent ressortir. Son visage est la partie de son corps avec lequel elle adore jouer . Elle est de taille moyenne et au niveau du poids et du physique , elle fait beaucoup de sport et mange de facon equilibré afin d'entretenir son corps et d'éviter les kilos superflus . Elle a une peau douce a cause d'un secret de beauté laissé par sa mère . Elle a de belles mains avec des ongles manucurés bien entretenus .Elle prend extremement soin de son physique.Au niveau de son sourire , un beau sourire vaut toutes les merveilles du monde et ca Elena l'a bien compris et fait tout pour être désiré et parfaite a chaque instant .Elle n'est pas du genre a se laisser aller et fait extremement a tout chez elle que ce soit le visage ou le reste du corps


Secret Story et Moi.
Pourquoi ma venue dans le loft ?: Pour me montrer que je suis capable de garder mon secret^^
Un secret à caché ?: Oh oui..

Derrière l'Ordinateur.
Prénom (facultatif) : Prune
Age (facultatif) : 18 ans
Sexe (obligatoire) : féminin
Ou avez vous connu le forum ?: sur un top site
Comment le trouvez vous ?: Très beau!!!
Votre niveau RP (sur 10 + nombres de lignes en general) : je dirais 6/10 et je fais un peu près 15 lignes a chaque..
Avatar : Sarah Michelle Gellar
Code :Secret
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Johnson

Britanny Johnson


Nombre de messages : 25
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Coté coeur : mon fils Lucas
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Secret: Comme si j'allais le dire
Popularité:
E.L.E.N.A** Left_bar_bleue75/100E.L.E.N.A** Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

E.L.E.N.A** Empty
MessageSujet: Re: E.L.E.N.A**   E.L.E.N.A** Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:27

Bienvenue Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Christy Watson

Christy Watson


Nombre de messages : 21
Phrase Fétiche : dis lui que je le hais, dis lui que je le déteste, dis lui que j'en aime un autre sauf que je te le
Humeur : super cool
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Secret: ...........
Popularité:
E.L.E.N.A** Left_bar_bleue50/100E.L.E.N.A** Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

E.L.E.N.A** Empty
MessageSujet: Re: E.L.E.N.A**   E.L.E.N.A** Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.exprimetoi.net
Cheryl Winchester
Admiin - J'aii un secret je le garde !
Cheryl Winchester


Nombre de messages : 48
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Coté coeur : A vos yeux je suis libre à mes yeux et à ses yeux je suis marié...
Humeur : Heureuz =)
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Secret: Un secret est un secret...
Popularité:
E.L.E.N.A** Left_bar_bleue50/100E.L.E.N.A** Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

E.L.E.N.A** Empty
MessageSujet: Re: E.L.E.N.A**   E.L.E.N.A** Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:45

Welcome =)
Validée =)
Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.kanak.fr
Contenu sponsorisé





E.L.E.N.A** Empty
MessageSujet: Re: E.L.E.N.A**   E.L.E.N.A** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E.L.E.N.A**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Tout d'abord :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser