Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Louna Turner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louna Turner

Louna Turner


Nombre de messages : 5
Phrase Fétiche : Vous m'adorez ne dites pas le contraire!
Coté coeur : Célibataire
Humeur : Super!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Secret: ...
Popularité:
Louna Turner Left_bar_bleue50/100Louna Turner Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Louna Turner Empty
MessageSujet: Louna Turner   Louna Turner Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:21

Bonjour !


Je me présente.
Nom : Turner
Prénom : Louna
Surnoms : Loulou mais pour les intimes
Age : 22 ans
Nationalitée : Brézilienne

Les choses à savoir.
Caractère (7 lignes minimum) :Louna est une jeune femme pleine de vie, qui profite de chaque instant. Elle n'est pas du genre a trainer chez elle, sans savoir quoi faire. Bien au contraire, elle trouve toujours une activité pour occuper son esprit. Elle ne supporte pas d'être inactive car elle a l'impression de perdre son temps et ce dernier est pour elle très précieux. Elle adore allumer les garçons, c'est l'un de ses pastant favoris. Elle est très sociable, et n'hésite pas à aller vers les autres pour faire de nouvelles connaissances. Enfin la plupart du temps... Louna est une jeune femme impulsive, qui suit plus ses sentiments que ses pensées. Si son coeur lui dit "Fonce!" mais que sa tête lui dit "Stop!", elle écoutera son coeur sans hésiter. Elle déteste avoir des regrets, c'est pour ça qu'elle vit dans l'esprit de profiter de la vie, sans se poser de question. Ca fait tellement de bien de rester soi-même ! Jusqu'ici, Louna a du vous paraitre bien simple... La fille bien dans sa peau, heureuse de vivre... Heureuse ? Elle l'est, il n'y a pas de doutes sur ce point, mais son caractère est un peu plus complexe que ça. En effet quand Louna n'a pas ce qu'elle veut elle devient capricieuse.
Histoire (10 lignes minimum) : Que dire sur la belle Louna ? Et bien elle est née au sein d'une famille aisée, vivant l'Upper East Side. Etant enfant, elle n'a jamais manqué de rien et a fait comme qui dirait le bonheur de ses parents. Elle est la cadette de la famille, ayant un grand frère Jared, qui n'est pas de tout repos et une petite soeur Emma. Insouciante et pleine de vie, Louna était curieuse et s'intéressait au monde qui l'entourait. C'était une vraie petite peste, capable de beaucoup de chose pour obtenir ce qu'elle désirait. Jamais elle ne laissait faire, que ce soit par une petite camarade ou encore un garçon...
En grandissant ce goût d'en apprendre toujours plus ne s'effaça pas, au contraire, il s'accentua. Pourtant, elle n'est pas cataloguée dans la section "intello". Car Louna apprend en écoutant simplement ou en observant. Pas besoin de bouquin en tout genre pour le faire... Elle n'a jamais reflèté l'image de la parfaite petite étudiante, bien que son travail restait studieux. Louna n'avait pas que ça en tête. Comme toutes les jeunes filles de son âge, les garçons avaient une place importante dans sa vie et surtout son esprit. Quelle adolescente normalement constituée n'y pense pas ? ^^ Chaque garçon qu'elle rencontrait et qu'il l'intéréssait, elle allumait, aucun ne résiste à son charme. Depuis peu elle est devenue top-modèle en se faisant remarquer la rue. Elle adore ce métier et compte bien continuer dans cette voie.
Description Physique (6 lignes minimum) :Louna possède une fine taille élancée et un physique avantageux. Adepte du footing, elle entretient son corps et se muscle grace au sport, obtenant ainsi un corps des plus sublime. Elle a de long cheveux brun foncé, ils sont soyeux, elle aime en prendre soin. Elle a de grands yeux bleu gris qui font craquer tous les mecs qui croisent son chemin. Sa peau, légèrement dorée par le soleil, est aussi douce qu'une peau de bébé. Enfin elle a une petite bouche pulpeuse qu'elle adore mettre en évidence avec du gloss brillant et elle a un sourire magnifique qu'elle ne cache pas. Elle a un bon goût vestimentaire et adore se changer elle se change au moins 2 fois par jours. Elle porte plusieurs marque de vêtements, et adore se mettre en valeur dedans.


Secret Story et Moi.
Pourquoi ma venue dans le loft ?: Pour m'amuser.
Un secret à caché ?: Elle est top-modèle

Derrière l'Ordinateur.
Prénom (facultatif) : Charlotte
Age (facultatif) : 15 ans
Sexe (obligatoire) : Féminin
Ou avez vous connu le forum ?: Sur un Topsite
Comment le trouvez vous ?: Très bien
Votre niveau RP (sur 10 + nombres de lignes en general) : 5/10
Avatar : Adriana Lima
Code : secret
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Winchester
Admiin - J'aii un secret je le garde !
Cheryl Winchester


Nombre de messages : 48
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Coté coeur : A vos yeux je suis libre à mes yeux et à ses yeux je suis marié...
Humeur : Heureuz =)
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Secret: Un secret est un secret...
Popularité:
Louna Turner Left_bar_bleue50/100Louna Turner Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Louna Turner Empty
MessageSujet: Re: Louna Turner   Louna Turner Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:59

Bienvenue =)
Merci de ton inscription
Validée =)
Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.kanak.fr
 
Louna Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Tout d'abord :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser